Destitution macron….On commence par quoi ?!

destitution de macronLe président de la République manque à ses devoirs !?

(Ce qui entre nous soit-dit est déjà largement un fait établi)
Mais que font les hautes instances comme les parlementaires, députés et sénateurs !??
Après les nombreux et différents corps sociaux qui expriment leurs mécontentements, face au rouleau compresseur macron, qu’attendent-ils pour demander sa destitution ?

Sa destitution est possible !

 
“”Ce sont les parlementaires, députés et sénateurs, réunis en “Haute Cour”, qui peuvent destituer le président de la République. Cette instance est présidée par le président de l’Assemblée nationale””.
 
Pour lancer une procédure de destitution, un dixième des députés ou des sénateurs doivent d’abord signer une proposition de réunion de la Haute Cour, en expliquant en quoi le président a manqué à ses devoirs.
Un parlementaire ne peut signer qu’une seule proposition de ce type au cours d’un même mandat présidentiel.
Lorsque l’on voit les nombreuses manifestations qui s’enchaînent, suite aux décisions du gouvernement actuel, et la violence policière qui en découle, tout ceci à quand même une “odeur et un avant-goût” de guerre civile… ! non !?
Et c’est sans compter sur les décisions prises dernièrement par le “président lui-même”, c’est-à-dire “bombardé la Syrie”, qui n’a jamais agressé la France, et qui au passage a coûté la bagatelle de 16 millions d’Euro aux contribuables Français !
Et ce, “sans même” se concerter avec ses homologues Européens, qui d’ailleurs, ont bien su lui faire remarquer en le qualifiant de “Petit Napoléon”. Ou bien encore, se voir se faire offrir une corde, car “ce qui nous sert de président” aime à dire qu’il est le 1er de la cordée, mais qu’il à oublié que ce sont tous les autres qui tiennent cette corde derrière lui, qui l’aident à la tirer cette foutue corde…!
Donc merci à ce député belge pour son cadeau fait à E.Macron, et qui restera très certainement dans les annales politiques de la France.
À la vue de tous ces éléments, ne serait-il pas temps pour nos hautes instances, censées protéger la démocratie, et veiller à ce que nous soyons et restions un “pays de liberté” et de “paix” dans le monde !!!…???

De nombreuses pétitions ont déjà été mises en place sur le net et les réseaux sociaux, pourquoi ne sont-elles pas déjà prises en considération ?!

Les parlementaires, députés et sénateurs, de la “Haute Cour” seraient-ils aussi de mèche avec ce “Nouvel Ordre Mondial” dont à parlé récemment et OFFICIELLEMENT le président Macron ?

Doit-on se plier aux exigences et injonctions d’une dictature monétaire ultra capitaliste, qui ne pense qu’à exploiter les peuples de tout pays ?
Le peuple ne doit-il pas se faire justice lui même quand ses propres dirigeants vont à l’opposé de son bien-être, de sa sécurité, et de son bon développement.. et de ses valeurs les plus profondes… ? c’est-à-dire : Liberté, Égalité, Fraternité !
“Surtout”, quand la justice en a été rendue aveugle par des petits arrangements personnels au sein de ces mêmes instances dirigeantes qui sont en places ?

Merci à tous ceux qui se sentent concernés par cette dictature en place depuis déjà trop de temps, de PARTAGER UN MAX !

Vous trouverez ci-dessous, une petite vidéo de 8 minutes, de nombreuses raisons pour destituer celui qui est surnommé sur la Toile, “Petit Napoléon”, ou bien “Jupiter”.
(Merci à “Christian Cotten“, pour cette petite vidéo)